Toopro is a collaborative platform forming a network of business lawyers serving investors, project leaders, French, nationals of member countries of the European Union or abroad. French law is complex and the creation of a business requires support from a legal professional in order to guarantee the security as well as the interests of the business. The commercial activity of a company in France and abroad requires supervision by a lawyer familiar with the various international laws.
Most entrepreneurs and project leaders do not know how to find new clients without feeling like they are chasing them and wasting their time? To avoid this, my team and I take charge of their communication and marketing by creating automatic sequences for the sale of their products and services. Thus they have marketing and communication strategies that require very little intervention to attract customers in order to quickly gain their financial independence, have more time for themselves, their loved ones, their families, devote themselves to the satisfaction of their customers and clients. things that matter most to them. We fundamentally believe that entrepreneurs are people who change the world, who change lives. When a person chooses to risk everything to try to make their dreams come true, we consider that we have a duty to put all our expertise at their service in order to help them.
Hi, I am Alexandre Bédard and I will help you improve the results of your advertising campaigns! It's been several years that you delegate the management of your marketing, that you are sold of the dream, but that you never see any difference? It's normal, most agencies sell you the same poutine they apply to all the 2000+ other businesses they work with. NOTHING personalized that will help you get concrete results in your advertisements. On top of that, are you caught in a year-round contract with them, and that, even if you're not satisfied? Or maybe you are one of the more self-taught entrepreneurs who ended up choosing the option of doing everything on their own. On the other hand, you quickly realized that your specialty is not digital marketing and you can no longer know where to put your head in terms of marketing? Don't worry! It's finish! You will no longer have to experience this problem. What I am offering you today is to become autonomous in your web marketing and to assemble all this great puzzle for you.
I started my social media and took drawing seriously in 2019 and hope to improve myself a lot more by making orders for people! I'm more comfortable with the characters and the character design, but I'm willing to try other things as long as we negotiate. My style is very similar to the anime. I SPEAK ENGLISH

Toopro est une plateforme collaborative formant un réseau d’avocats d’affaires au services des investisseurs, porteurs de projets, Français, ressortissants de pays membres de l’union européenne ou étranger. Le droit français est complexe et la création d’entreprise nécessite un accompagnement par un professionnel du droit afin de garantir la sécurité ainsi que les intérêts de l’entreprise. L’activité commerciale d’une entreprise en France et à l’étranger nécessite un encadrement par un avocat maîtrisant les différentes législations internationales
La plupart des entrepreneurs et porteurs de projets ne savent pas comment trouver de nouveaux clients sans avoir l’impression d’aller à la chasse de ces derniers et de perdre leur temps? Pour éviter cela, mon équipe et moi prenons en charge leur communication et marketing en leur créant des séquences automatiques de vente de leurs produits et services. Ainsi ils disposent de stratégies de marketing et communication qui nécessitent très peu leurs interventions pour attirer les clients afin de vite gagner leur indépendance financière, avoir plus de temps pour eux, leurs proches, leurs famille, se consacrer à la satisfaction de leurs clients et des choses qui comptent le plus pour eux. Nous croyons fondamentalement que les entrepreneurs sont des personnes qui changent le monde,qui changent des vies. Lorsqu’une personne choisit de tout risquer pour essayer de faire de ses rêves une réalité, nous considérons que nous avons le devoir de mettre toute notre expertise à son service afin de l’aider.
Salut, je suis Alexandre Bédard et je vais t’aider à améliorer les résultats de tes campagnes publicitaires! Ça fait plusieurs années que tu délègues la gestion de ton marketing, que tu te fais vendre du rêve, mais que tu ne vois jamais aucune différence? C’est normal, la plupart des agences te vend la même poutine qu’elles appliquent à toutes les 2000+ autres entreprises avec qui elles travaillent. RIEN de personnalisé qui va t’aider à aller chercher des résultats concrets dans tes publicités. En plus de ça, t’es pris dans un contrat à l’année avec eux, et ça, même si t’es pas satisfait? Ou bien peut-être fais-tu partie des entrepreneurs plus autodidactes qui ont fini par choisir l’option de tout faire par eux-mêmes. Par contre, tu t’es vite rendu compte que ta spécialité ce n’est pas le marketing digital et tu n’arrives plus à savoir où mettre la tête en matière de marketing? T’inquiète! C’est fini! Tu n’auras plus à vivre ce problème. Ce que je t’offre aujourd’hui, c’est de devenir autonome dans ton marketing web et d’assembler tout ce grand puzzle à ta place.
J'ai commencé mes médias sociaux et pris le dessin au sérieux en 2019 et j'espère m'améliorer beaucoup plus en faisant des commandes pour les gens! Je suis plus à l'aise avec les personnages et la conception des personnages, mais je suis prêt à essayer d'autres choses aussi longtemps que nous négocions. Mon style est très similaire à l'anime. JE PARLE ANGLAIS
Fermer le menu